Solitaire Crescent ♣

Pourquoi jouer au solitaire crescent ? ♣



Le solitaire crescent n'est pas la version du solitaire la plus simple. Certains diraient même qu'elle est difficile à jouer. Cependant, il n'en est pas moins addictif et les joueurs au crescent solitaire confirmés aiment jouer à des parties de solitaire crescent , car il est moins facile et représente plus de challenge que le solitaire simple.

Différences entre le solitaire crescent et le solitaire classique




Le solitaire premier du nom (que l'on nomme aussi "ruée vers l'or"), est un vieux jeu dont les origines remontent apparemment au XIX° siècle. Comme le solitaire crescent, le solitaire - sous forme de jeu de carte - est un jeu destiné à une seule personne (dans le jargon, on appelle ça une "patience"). Le jeu de solitaire classique se joue avec un jeu de 52 cartes. 7 colonnes sont constituées. Le but est de classer les cartes de manière décroissante, jusqu'à ce qu'il n'en reste aucune, sinon des paquets de cartes déjà constitués.

La principale différence entre le jeu crescent et le solitaire classique réside dans le positionnement du ombre de rangées et de colonnes. Mais au final, le but est le même. Vous devez constituer des colonnes dont les cartes seront rangées dans cet ordre : roi - reine - valet - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 – 4 - 3 - 2 - 1 - AS. Le solitaire de base est plus simple puisqu'il n'y a que 7 colonnes. Le solitaire crescent - lui - dispose de rangées et donc de plus de possibilités. Il demande ainsi plus de logique et d'analyse du plateau. Cependant, le solitaire classique est bien mieux pour commencer à jouer et permet de progresser rapidement.

Solitaire crescent en images



♣ ♥ jeucrescentsolitaire.fr ♦♠

Copyright © 2017 jeucrescentsolitaire.fr Tous droits réservés - info@jeucrescentsolitaire.fr
Crescent solitaire - Ce site propose la plus grande collection de jeux compatible sur mobiles et tablettes.